11.67CHFCHF 11,67 (€ 11.29)
700-35910
4 ans
11.67CHFCHF 11,67 hors TVA (€ 11.29)
Frais de port en Suisse: CHF 103,34.
Commandes supérieures à CHF 516 : Livraison GRATUITE.
Modifier pays
Ce bouton-poussoir en saillie pour volets, à verrouillage électrique, est pourvu de deux touches pour actionner un moteur électrique dans les deux sens. La touche de gauche porte en bas une petite flèche orientée vers le haut et la touche de droite porte en bas une petite flèche orientée vers le bas. Le bouton-poussoir est placé dans un boîtier en saillie étanche aux projections d’eau. L’ensemble est étanche aux projections d’eau, ce qui le rend particulièrement approprié pour une utilisation dans les locaux humides et les environnements exigeants. Combinaison de couleurs: gris clair avec touche gris foncé.
Bouton-poussoir pour volets, en saillie et étanche aux projections d’eau 10 A/250 Vac, avec verrouillage mécanique et verrouillage électrique, boîte en saillie non comprise. L'interrupteur possède des contacts cubiques en argent (sans cadmium) qui sont montés en forme de croix. Deux touches avec marquage ineffaçable de deux petites flèches. La touche de gauche porte en bas une petite flèche orientée vers le haut et la touche de droite porte en bas une petite flèche orientée vers le bas. Le mécanisme comporte des bornes de raccordement à tête mixte (Pz1-encoche 0,85 x 5 mm). En outre, chaque vis possède un guidage pour tournevis qui évite que le tournevis glisse de la tête de vis. Toutes les bornes de raccordement ont une capacité de fil max. de 2 x 2,5 mm². La longueur de dénudation (8 mm) des fils et le schéma de connexion sont gravés au dos du socle de manière indélébile. La désignation des bornes et le symbole de connexion sont gravés sur la face avant de manière ineffaçable. Le socle est muni dans le bas de deux niches rectangulaires pour l’intégration d’une unité d’éclairage. Dans la niche de gauche (vue de face), une unité d’éclairage à fils ou une unité d’éclairage automatique peut être cliquée. Sur la partie arrière, le socle est pourvu d’évidements ronds assurant le contact direct de l’unité d’éclairage automatique avec l’interrupteur lors de l’encliquetage et, par conséquent, également son raccordement direct. La fonction est placée dans un boîtier en saillie étanche aux projections d’eau. La fonction est munie d’un joint moulé et s’ajuste de manière hermétique sur le boîtier adapté.
Dégagement pour câblage: Dans le boîtier, deux supports latéraux maintiennent le mécanisme en place. Un raccord à enclenchement maintient le mécanisme câblé en place. Un dégagement pour câblage de 21,9 mm reste disponible sous le mécanisme. Le couvercle est muni d’un joint moulé et s’ajuste de manière hermétique sur le boîtier adapté. Le bouton-poussoir/l'interrupteur est en polypropylène résistant aux chocs, anti-poussière, sans halogènes et auto-extinguible (UL94-V2/1,6 mm). La touche de commande est en ABS indéformable.
Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.